Avocat Harir Ahmed cabinet d'avocats HARIR Charleville Mezieres Ardennes Paris France Luxembourg Maroc
AHMED HARIR

AVOCAT AHMED HARIR

Installez cette application sur votre écran d'accueil pour un accès rapide et facile

Appuyer sur Share Puis “Sur l'écran d'accueil”

Avocats HARIR & associés pour le droit administratif

Les avocats du cabinet HARIR et associés, compétents en droit administratif, sont au service des personnes publiques et des administrés. Cette branche du droit permet également de faire valoir les droits et les intérêts des fonctionnaires.

Le droit administratif au service de la fonction publique

Au même titre que les travailleurs relèvent du droit privé (droit du travail), les fonctionnaires dépendent du droit administratif. Généralement, notre cabinet intervient pour contester une décision disciplinaire prise à l’encontre d’un fonctionnaire, pour la réparation de préjudices tels que le harcèlement moral, la mise en retraite anticipée…

Devant le tribunal administratif, Maître Harir et son équipe apporteront une attention particulière à pouvoir présenter des preuves de ces préjudices afin de faire valoir les droits et intérêts de leurs clients et, donc, d’obtenir réparation.

Un avocat situé à Charleville-Mézières pour contester une décision administrative

Les décisions administratives sont diverses mais la décision la plus contestée par le cabinet est celle du permis de conduire, lorsqu’une décision est prise le concernant : retrait, suspension du permis de conduire…

Maître Harir et son équipe travaillent sur votre dossier au cabinet de Charleville-Mézières mais se déplacent dans tous les tribunaux administratifs de France et cours administratives d’appel en vue de l’obtention de l’annulation des décisions individuelles. En cas de décision préjudiciable, nous traitons la demande d’indemnisation subséquente.

Prendre rendez-vous avec un avocat à Charleville-Mézières
 
Besoin d’un conseil juridique, d’une assistance lors de vos démarches administratives, d’une représentation devant le tribunal administratif ou devant la cour administrative d’appel ?

Alors appelez-nous ou écrivez-nous pour prendre rendez-vous avec l’un des avocats du cabinet. Lors du rendez-vous, votre dossier est étudié, des conseils sont donnés et une stratégie est établie. Nous faire confiance, c’est avoir l’assurance qu’un avocat défend vos droits et vos intérêts.